Les gens créatifs
22003
post-template-default,single,single-post,postid-22003,single-format-standard,theme-stockholm,stockholm-core-1.0.9,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Les gens créatifs

Plusieurs photographes savent nous inspirer, non seulement par leur talent, mais aussi par leurs propos, démarches et efforts déployés dans la poursuite de leurs objectifs.

C’est génial de découvrir comment un artiste s’y prend pour faire son travail. Ce qui est fascinant, c’est que dans presque tous les cas, nous nous rendons compte que la créativité ne naît pas de rien. Les idées arrivent rarement par magie. Nous devons avoir des éléments de départ, consciemment ou non, et jongler avec ceux-ci jusqu’à l’obtention de l’équilibre recherché.

Il y a quelque chose de rassurant à savoir que les photographes que nous admirons ne sont pas des créatures mythiques, mais des gens normaux qui travaillent fort et qui savent faire des liens puissants entre des idées ou des éléments existants.

La créativité ne naît pas de rien. Les idées arrivent rarement par magie.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c’est inspirant. Et être inspiré par un autre artiste, c’est recevoir une dose d’adrénaline en pleine poitrine. Ça me donne le goût de travailler encore plus fort, ça me fait entrevoir toutes les possibilités qui s’offrent à moi!

Pour ça, je veux leur dire merci. Merci pour le festin visuel. Merci pour le mélange et le partage des idées et encore une fois, merci pour le tsunami d’inspiration.

Étiquettes:
Pas de commentaires

Laisser un commentaire